FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad
FΛTΛLI TEΛM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

theDoctor_H : Le recrutement !

2 participants

Aller en bas

theDoctor_H : Le recrutement ! Empty theDoctor_H : Le recrutement !

Message par theDoctor_H 24/8/2015, 09:58

"Voici le formulaire à remplir pour (CE) SE faire recruter (ou non) dans la Fataliteam."
                                                         
Hellow tout le monde 
Présentation in game
Pseudo in game : Hafid
Rang : un peu plus de 250
Set utilisé (Armure/Arme) : Armure Dah'ren G principalement, j'utilise toutes les armes du jeu
Connaissance du jeu : Beaucoup ... quoi dire d'autre ? 

Présentation réel
Prénom : Hafid (oui, comme mon pseudo)
Age : 16 ans 
Hobbies : Faire des vidéos (je ne suis pas youtubeur ... *pleure*)
Divers : je pensais à mettre un screamer (ça surprend hahaha) mais ça aurait été fatal pour ma candidature (Fatal, fataliteam ... vous comprenez ? Non ! Mais faites un effort ! Pffff vous savez pas rire ...). Sinon, j'adore chasser le mohran et je ne joue pas tout le temps sérieux (genre j'aime bien faire voler mes coéquipiers quand on fait une quête facile où on est sur de réussir)

Pourquoi vouloir rejoindre la Fataliteam ?
Les autres team ne voulaient pas de moi (LOOOOL)
Plus sérieusement, le nom de la team est cool, les membres ont l'aire cool, monster hunter c'est cool (quand tu ne tombe pas sur des kikoo en online ...) et ... bah tout est cool (Le mec il n'a plus rien à dire mdr).


Bah voila. J'espère être pris (sans soudoyer Sarah FT).
Bye !

theDoctor_H

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

theDoctor_H : Le recrutement ! Empty Re: theDoctor_H : Le recrutement !

Message par theDoctor_H 24/8/2015, 10:01

Et pour ceux qui demandent "Pourkoi ta choisi se pseudo", c'est pour plagier Doctor Who (comme tout ceux qui prennent "Doctor" en pseudo ET ce n'est pas pour plagier Doctor House donc le premier qui me dit ça, je ... je ... je vais faire quelque chose ... me tapez pas ...

theDoctor_H

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

theDoctor_H : Le recrutement ! Empty Re: theDoctor_H : Le recrutement !

Message par Elit FT 24/8/2015, 21:08

Quoi de neuf docteur ?!

Belle présentation pleine d'humour. J'aime ça Smile

Pour moi tu es la bienvenu. Pense à renseigner ton code amis dans la rubrique prévu pour qu'on puisse se faire des parties ^^

J'aimerais bien joué ces dernier temps mais j'ai plus de batterie Sad (flemme de mettre à charger ma DS XD) nan en fait, il se passe plein de truc en ce moment et j'ai pas le temps de joué, je suis trop triste Sad

Mais dès que ce sera passé je vous ferais savoir que je suis op pour des parties ^^
Je dois être rang 3 XD

Sinon bienvenue à toi et plaît toi dans la team même si elle est très calme ces derniers temps ^^
Elit FT
Elit FT

Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29
Localisation : paris sud

Revenir en haut Aller en bas

theDoctor_H : Le recrutement ! Empty Re: theDoctor_H : Le recrutement !

Message par theDoctor_H 4/9/2015, 23:00

Ok nice !

theDoctor_H

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

theDoctor_H : Le recrutement ! Empty Re: theDoctor_H : Le recrutement !

Message par theDoctor_H 4/9/2015, 23:05

Pour mon code ami, j'ai déjà fait le sujet: Hafid --> 0087-3056-0089

theDoctor_H

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

theDoctor_H : Le recrutement ! Empty Re: theDoctor_H : Le recrutement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum