FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad
FΛTΛLI TEΛM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

kamina33 recrutement

Aller en bas

kamina33 recrutement  Empty kamina33 recrutement

Message par kamina33 7/4/2015, 09:01

Pseudo IG: kamina
Rang :2
Set utilisé (Armure/Arme) :j'utilise actullement une armure de Rathian et la volto hache Chère Lutémia 
Connaissance du jeu : j'ai joué a monster hunter Tri le 3U et le petit dernié 4U 


Prénom : Je m'appelle Christophe 
Age : j'ai 17 ans 
Hobbies : Je lis énormément de romans fantastique je pratique des sports divers et varié a coté de ma passion des jeux vidéos 


Divers (Surprenez nous xD) : Je susi en Bac Pro SEN (Systéme Electronique Numérique) 



J'ai envie de rejoindre la fataliteam car joué tout seul ses pas trop top 

kamina33

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum