FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad
FΛTΛLI TEΛM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkhoes recrutement

3 participants

Aller en bas

Darkhoes recrutement Empty Darkhoes recrutement

Message par Darkhoes FT 4/3/2015, 22:12

Bonjour je suis à la recherche d'une team sympas avec la quelle jouer a monster hunter portable 3rd sur ppsspp via evolve.
Actuellement je n'ai pas encore attaquer les quêtesde guilde mais je suis un vieux joueur de monster hunter j'ai jouer à montser hunter freedom unite et monster hunter portable 3rd (les deux sur psp a l'époque).
Je suis disponible le mardi, vendredi et samedi soir ainsi que le mercredi après-midi. Je dispose de TS et de skype pour le vocal.
Voilà merci de votre écoute et de votre réponse si besoin de plus d'information n'hésité pas a me demander.
Bonne chasse

Darkhoes FT

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Darkhoes recrutement Empty Re: Darkhoes recrutement

Message par Darkhoes FT 4/3/2015, 22:24

Alors n'ayant vue le topic sur le "CV" type que vous demandez je vous reformule ma demande.

Présentation IG:
Pseudo: Darkhoes
Rang: Actuellement HR 1 car je n'ai encore pas attaquer les quêtes de la guilde
Set utilisé: Armure Barroth complète, arme (morpho-ache, katana, lance-flingue) (peut aussi jouer à l'arc lors de quêtes multijoueurs)
Connaissance du jeu: Ancien joueur de MH freedom unite et MH portable 3rd sur psp et aussi MH tri sur wii, j'ai jouer pendant plus de 2 ans à ces MH et m'y remis aujourd'hui.

Présentation réel:
Prénom: Axel-Clément (mais appelez moi Axel)
Age: 20 ans
Hobbies: Oui je suis un gros geek donc les jeux vidéo Smile
Divers: Grande gueule qui aime se marrer avec tout le monde et qui à souvent les chevilles qui enflent mais toujours dans le respect de tous

Je souhaite vous rejoindre car je cherche des personnes avec qui je pourrait jouer a Monster Hunter protable 3rd sur ppsspp via evolve.

Mes disponibilités sont le mardi, vendredi, samedi soir et le mercredi après-midi mais c'est rare.
Voilà merci de prendre le temps de lire ma candidature sur ce je vous souhaite à tous une bonne chasse sur monster hunter.

Darkhoes FT

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Darkhoes recrutement Empty Re: Darkhoes recrutement

Message par Elit FT 5/3/2015, 00:55

je trouve ton message de présentation un peu formel mais bon c'est pas grave ^^
quoi qu'il en soit bienvenue dans la team :-)
pour les dispos tout le monde dit un peu quand il est dispo, on a pas de moment définit car nos emplois du temps (le mien en tout cas) sont complètement aléatoire XD
enfin le meilleur moyen c'est de nous ajouter en tant qu'amis sur la N3DS et tu pourra nous voir connecté et là juste un petit message sur le fofo dans la catégorie "chat libre" suffit pour programmer des parties ^^

en espérant se voir lors de partie de chasse :-)
Elit FT
Elit FT

Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29
Localisation : paris sud

Revenir en haut Aller en bas

Darkhoes recrutement Empty Re: Darkhoes recrutement

Message par Mister T FT 5/3/2015, 21:05

Yep bienvenu dans la team! Après je sais pas si on est beaucoup à jouer encore sur psp mais pourquoi pas. Personnellement je suis surtout sur N3DS donc on va pas se voir souvent mais j'ai moi-même bouffer du Unite et du Third et j'avoue que parfois je suis un peu nostalgique! ^^
Mister T FT
Mister T FT
Sous chef

Messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 33
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Darkhoes recrutement Empty Re: Darkhoes recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum