FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad
FΛTΛLI TEΛM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ALBUNDIT recrutement

2 participants

Aller en bas

ALBUNDIT recrutement Empty ALBUNDIT recrutement

Message par albundit FT 28/3/2015, 03:17

Pseudo in game :ALBUNDIT
Présentation in game rang 3 , j ai commence y a 5 jours , je joue epee longue et morpho hache , premiere experience d un monster hunter sur DS , j ai passer 200h de jeu sur MH3 sur Wii et ne voyant toujours pas de MH sortir sur PC j ai craquer sur MH4U^^

Présentation réel
Prénom :Alain , ou Al ( alias albundit), Travaille au service expediton d une entreprise de menuiserie Aluminium
Age :28 ans
Hobbies :potes ,surf , Warhammer et decrassage de RPG , un peu de LOL , quelque MMO (AO,FF14)
Divers (Surprenez nous xD) : j ai un frere jumeaux (paf surprise) , sinon je suis un geek l hiver et un fetard l ete ^^

Pourquoi vouloir rejoindre la Fataliteam ? je joue enormement en coop , donc je me suis mis a chercher une team tranquille , j aime le HL mais je suis pas presser d y arriver .

Vous recruter sans test , mode fun et aide , c est parfait pour moi

albundit FT

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ALBUNDIT recrutement Empty Re: ALBUNDIT recrutement

Message par Sarah FT 29/3/2015, 09:32

ok pas de soucis Smile
tu trouvera la liste des codes d'amis ici http://fataliteam.kiffmylife.com/f16-a-faire-en-1er-lieu-pour-les-joueurs-3ds
Sarah FT
Sarah FT
Chef

Messages : 325
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

http://fataliteam.kiffmylife.com/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

ALBUNDIT recrutement Empty Re: ALBUNDIT recrutement

Message par Sarah FT 29/3/2015, 09:40

Sarah FT
Sarah FT
Chef

Messages : 325
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

http://fataliteam.kiffmylife.com/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

ALBUNDIT recrutement Empty Re: ALBUNDIT recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum