FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad
FΛTΛLI TEΛM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hardrigar/EliHardri

Aller en bas

Hardrigar/EliHardri Empty Hardrigar/EliHardri

Message par hardrigar FT 7/2/2015, 10:11

Voila donc je refai ma présentation car j'ai omis/changer 2 3 trucs

In game je m'appelle Hardrigar (ça n'a pas changé) et aussi EliHardri, mon rang est monté à 62 et j'utilise les doubles lames, le katana, la lancecanon ou lanceflingue la volto-hache et l'insectoglaive (sur la démo mh4u)
Mes connaissances dans le jeu son quand même assez poussé (beaucoup de recherces) et j'aide volontiers.


In real life je m'appelle Isaac ( et pas quentin) j'ai 14 ans (depuis janvier). J'aime les mangas, les livres, faire des recherches, le japonais et l'astronomie


Voila je suis désolé aux menbres de la team d'avoir changé mon prénom. 
hardrigar FT
hardrigar FT
Membre du clan

Messages : 66
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 23
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum