FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FΛTΛLI TEΛM
Déjà 3ans...Malheureusement peu de personne active (personne) Même moi qui jouais tout les jours ne joue plus que quelque heure par semaines...donc seul le peu de temps que je joue
DONC....team morte...
adieu ..vous qui vous connectez.....désolé...beaucoups de bon moment passé ensemble !
vous pouvez toujours m'ajouter sur wii u ou 3DS (Sarah1994) ciao ciao tout le monde Sad
FΛTΛLI TEΛM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Elit

5 participants

Aller en bas

Présentation Elit Empty Présentation Elit

Message par Elit FT 11/7/2014, 22:14

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Henri euh Jérémy XD alias Elit, j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne, je suis en licence informatique à la rentrée.
J'ai une personnalité facile à vivre mais comme tout le monde j'ai des sujets sensibles qui me mettent en colère, j'aime bien discuter, rencontrer des gens et passer du temps avec que ce soit IRL ou IG, d'ailleurs je suis pour les rencontres IRL du moment que l'on se connait suffisamment bien IG. Pendant les vacances je suis aussi animateur en centre de loisirs d'où le fait que je ne peux pas jouer régulièrement en ce moment.
Mes hobbies sont : le tir à l'arc, les Echecs (pur loisirs sur Pure Chess wii U), les mangas/animes (je peux pas m'en passer  Surprised ) et écrire des histoires  Very Happy 


In game je joue sur wii U et 3DS, j'ai pas un rang très élevé (6) sur wii U et j'ai tout fait solo, je cherche justement des gens avec qui jouer Wink
Je suis un collectionneur d'armure, je joue épée longue (ou sabre) et Arc (j'en fait aussi en vrai Wink) j'ai le set Jhen Mohran (que j'ai eu un mal fou à réunir) pour l'épée et le set Gigginox Foudroyant pour l'arc. J'aime bien rechercher des armes Rare. J'aime bien prendre mon temps pour jouer aussi, je joue pas comme un bourrin en faisant l'histoire en trois heure, je préfère y aller doucement et compléter le jeu à 100%  Smile 
Sur 3DS, je joue Lanceflingue barroth avec set barroth, je suis de rang 3.


J'ai découvert la Fatali Team par une annonce sur Miiverse qui demandait un nom pour la team (je sais ça date XD) et comme je cherchais une team à ce moment là je me suis dit pourquoi pas ^^


Voili voilou, si vous avez des questions contactez moi par MP ou demandez moi de me co sur le chatbox ^^
Elit FT
Elit FT

Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29
Localisation : paris sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elit Empty Re: Présentation Elit

Message par Tarkana FT 11/7/2014, 22:52

Et bien WELCOME ! Superbe présentation , pas grave si tu n'es pas très présent , le truc c'est de s'amuser quand on a le temps Wink
Manga <3

Bon , la procédure démarre maintenant . Tu vas entrer dans le groupe FT . Tu seras un membre entièrement officiel de la team . Il y a juste un changement dans la procédure , ton pseudonyme . Tu passeras de Elit à Elit FT . Tu devras te connecter via ce nouvel identifiant . J'attends ta validation par réponse .
Tarkana FT
Tarkana FT
Sous chef

Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 28
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elit Empty Re: Présentation Elit

Message par Elit FT 11/7/2014, 22:59

Haha merci beaucoup ^^ faut dire que j'ai pris l'habitude de me présenter sur des forums XD

J'accepte le passage a membre officiel de la team, merci beaucoup ^^
Elit FT
Elit FT

Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29
Localisation : paris sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elit Empty Re: Présentation Elit

Message par Mister T FT 12/7/2014, 10:32

Et je crois qu'un petit bienvenu s'impose! Smile Je t'ajoute dès que je peux et a bientôt IG!
Mister T FT
Mister T FT
Sous chef

Messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 33
Localisation : Lyon, France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elit Empty Re: Présentation Elit

Message par Elit FT 12/7/2014, 21:29

Merci ^^
j'espère qu'on se croisera ^^
Elit FT
Elit FT

Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29
Localisation : paris sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elit Empty Re: Présentation Elit

Message par Sarah FT 28/7/2014, 20:57

Bienvenu ! Very Happy 
Sarah FT
Sarah FT
Chef

Messages : 325
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 29
Localisation : Bruxelles

http://fataliteam.kiffmylife.com/profile?mode=editprofile

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elit Empty Re: Présentation Elit

Message par Elit FT 29/7/2014, 23:05

Merci beaucoup ^^
Elit FT
Elit FT

Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29
Localisation : paris sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elit Empty Re: Présentation Elit

Message par galatea_Wk FT 4/9/2014, 04:59

bienvenu Cool
galatea_Wk FT
galatea_Wk FT
Membre du clan

Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 36
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elit Empty Re: Présentation Elit

Message par Elit FT 4/9/2014, 07:33

Merci ^^
j'ai la même image que ton avatar dans ma banque de fond d'écran ^^
Elit FT
Elit FT

Messages : 126
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 29
Localisation : paris sud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Elit Empty Re: Présentation Elit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum